Lights of the Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lights of the Warp

Forum Officiel de Support || Official Support Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vétérans violets / Veteran squad are purple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milleuros

Milleuros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Bin voilà : Dans toutes les versions de Lights of the Warp, mes vétérans ne sont que des carrés violets où l'on peut facilement lire "bad model : Check the log". N'ayant pas d'autre mod où il y a les vétérans, je ne sais pas si c'est exclusif pour celui-ci ...

Que faire ? J'aimerais bien avoir toutes les animations de leur façon de combattre au corps-à-corps, plutôt que de voir des carrés violets se balader, foncer sur des ennemis et les faire gicler dans tout les sens ...

P.S. Je ne sais pas s'il existe déjà un topic pour, mais je n'en ai pas l'impression, et j'ai cherché, je peux vous l'assurer ...



Small English Translation
In all my Lights of Warp versions, my veterans squads are purple square, with "Bad model : Check the log" written.
I don't know if this bug is in another mod
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mod Leader
Magnor


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39

Je te conseillerais de te rendre dans ton dossier DC, de supprimer le dossier "LotW" et de reinstaller uniquement la v1.5.1. Tiens moi au courant.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://lotw.110mb.com
Milleuros

Milleuros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

Le seul problème est que je n'ai installé que la v 1.51
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mod Leader
Magnor


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

C'est un probleme, en effet... Tente de reinstaller (dans l'ordre): Dark Crusade, puis le patch 1.2, puis enfin LotW v1.5.1, sans rien d'autre. Si ça ne fonctionne pas, envoie moi ton warnings.log que j'y jette un oeil, au cas ou.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://lotw.110mb.com
Milleuros

Milleuros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:45

Mais c'est pas vrai ! Ca ferait la 10e fois que je réinstalle Dark Crusade, avec les patchs ... J'pense que Vista est de la grosse *bip*
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mod Leader
Magnor


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

Vista... En effet, ceci explique cela... Envoie moi tjrs ton warnings.log, au cas où mais bon, Vista etant le champion toutes categories des incompatibilités, mon installeur peut avoir merdé sous cet "OS"...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://lotw.110mb.com
Milleuros

Milleuros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:22

Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
titi816




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:13

Etant un grand joueur de DOW avec Lights of the Warp je tiens a signaler que j'ai le meme probleme et que je tourne aussi sur Vista


MAIS !!


Chez moi le probleme des cubs violets pour les vétérans ne s'est déclanché qu'après redémarage du systeme d'exploitation ( Vista ) et à ce problème, chez moi, à ce problème s'ajoute :
==> je ne dispose pas des escouades dévastators chez les Spaces Marines, ni du Land Raider Prometeus dans le culte des machines ... et j'en passe.

==> je pense que ces problemes sont en effet du a Vista mais je ne comprend pas pourquoi ( chez moi ) ils ne se déclanches qu'après redémarage de Vista, pas lorsque je joue directement après avoir installé Lights Of The Warp.
Ayant yn multiboot avec XP je vais voir ce que cela donne sous XP.


Bug sous la version : 1.5.1 fr
OS sur le quel est installé DOW DC : Windows Vista
Qualité des graphismes pour DOW Dark Crusade avec lights of the warp: élevé ( pour tout )
Carte graphique : Nvidia 7300 LE
Version pilote graphique : 7.15.0011.6375 ( 04/10/2007 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Mod Leader
Magnor


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:52

Mauvaise installation du Mod titi... Je ne vois que ça... LotW a été testé sous Vista et aucune incompatibilité majeure n'a été (miracle!) détéctée...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
http://lotw.110mb.com
titi816




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

Bizarre, car pourtant sur mon PC ( Vista Home Prenium ) il plante.
De plus, j' ai réinstallé le mod plusieurs fois, environ 4 fois.

J'ai peut être une idée sur la cause du problème :
=> j'ai constaté que sur plusieurs jeux que j'ai installé, Vista n'installait pas certains dossiers aux mêmes endroits que sur XP.
Exemple : Command And Conquer 3 ; La Bataille pour la Terre Du Milieu I
Counter Strike : Source ... Shocked Shocked

La seule anomalie que j'ai pue constater est : lorsque le programme d'installation veut installer LOTW, il me dit que le dossier "Dawn Of War - Dark Crusade" existe déjà et me demande si je souhaite l'installer dans cet emplacement ( je répond oui ).


PS : J'espère que vous avez passé un joyeux noël santa et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans violets / Veteran squad are purple Empty
MessageSujet: Re: Vétérans violets / Veteran squad are purple   Vétérans violets / Veteran squad are purple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans violets / Veteran squad are purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights of the Warp :: Support :: Rapport de Bugs || Bug Report-
Sauter vers: