Lights of the Warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lights of the Warp

Forum Officiel de Support || Official Support Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème téléchargement et installation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Alexander




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014

problème téléchargement et installation... Empty
MessageSujet: problème téléchargement et installation...   problème téléchargement et installation... Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Salut à tous, je m'arrache les cheveux depuis prêt d'une semaine à essayer de régler le problème moi meme...

mon ancien pc sur le quel je disposer du mod light of the warp il y a de ça bien 2ans marcher parfaitement bien...

hors là sur mon nouveau pc au bout de deux ans...à force de jouer toujours à compagny of heroes dans le meme genre de mod :p

j'ai voulu revenir à dar crusade, j'ai donc installer ma version complète incluant dawn of war ,winter assault ,dark crusade et soulstorm...

mon favoris dark crusade j'ai fait apres son installation toutes les mises à jours...

j'ai sur ma clef USB ensuite mis de ma clef à mon pc la version light of the warp 1.3.5 qu'elle transporter...je l'installe et cela me met après l'installation "fin de la mise à jours" je lance dark crusade...et dans gestionnaire de jeu dans le menu de dark crusade impossible de trouver les autres mods comme cela ce faisait sur mon autre pc...

j'ai donc après avoir lus plusieurs tuto sur le net télécharger d'autres light of the warp...plusieurs version que j'ai essayer de télécharger de rajouter...

rien ne marche, et la version de light of the warp que je télécharger avant sur filefront (au tout debut de l'existance de light of the warp il y a de ça 3 ou 4ans) , maintenant ça me marque que la page n'existe plus...alors je sais que maintenant dark crusade commence à ce faire vieux et que tous le monde à surement abandonnés...mais pas moi...quelqu'un aurait-il une copie fiable de light of the warp? ou me donner une astuce pour le faire marcher?


merci d'avance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Alexander




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014

problème téléchargement et installation... Empty
MessageSujet: Re: problème téléchargement et installation...   problème téléchargement et installation... Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

sachant au passage que le mod no limite, de soulstorm me fait la meme chose...

resigner à accepter j'ai voulu essayer de le faire sur soulstorm avec la version no limit pour soulstorm...meme resultat.


j'ai oublier de préciser ceci...


merci d'avance, en esperant que ce forum soit encore visiter...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème téléchargement et installation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'installation
» Problème d'installation du patch "lotw_1[1].3.5_patch&q
» [Solved]LotW v 1.5.1 installation trouble.
» Problème en 1.4.0
» Problême avec le patch 1.4 et 1.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights of the Warp :: Support :: Problemes d'Installation || Installation Troubles-
Sauter vers: